Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande en cours

Bonjour,  

 

J'ai souscrit à une offre sosh mobile + livebox fibre, j'ai envoyé l'ensemble des documents nécessaire en indiquant que je ne disposais pas de justificatif de domicile pour cette adresse, car j'emménage dans un nouvel appartement, j'ai alors fourni l'acte d'achat de l'appartement. Je viens de recevoir un email m'indiquant que les documents ont bien été récu cependant il reste à fournir un justificatif de domicile... La livraison du matériel est toujours en attente de la validation des documents. Je suis donc bloqué et le technicien installe la ligne lundi prochain...  

 

 

 Merci de débloquer la situation  

N° commande : X017513922

Réf. mail : OVADMAIL106 16108

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés