Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande figée sur « préparation en cours » depuis 10 jours

Bonjour

 

 tout d abord merci au modérateur d'avoir effacé mon poste précédent, certaines vérités ne doivent pas être lu ou pas bonne a dire.  Alors au lieu d effacé pourquoi n 'as t il pas cherché à comprendre ce qui se passait et pourquoi ne m as t il pas contacté en privée pour me donner des nouvelles "des vrais surtout" concernant ma commande ??! C est lamentable. On vous emmène en ballade via le,chatt et on vous occulte complètement ici, quel recours quand on sais qu ils sont injoignable au tel et que tout se fait derrière un clavier ??! A se demander si nous avons à faire à de vrais personne ou une IA. En tout cas merci à SOSH, je saurais m en souvenir le moment venu. :Visage_enerve:

3 réponses3

@Calo1  a écrit :

Bonjour

 

 tout d abord merci au modérateur d'avoir effacé mon poste précédent, certaines vérités ne doivent pas être lu ou pas bonne a dire.  Alors au lieu d effacé pourquoi n 'as t il pas cherché à comprendre ce qui se passait et pourquoi ne m as t il pas contacté en privée pour me donner des nouvelles "des vrais surtout" concernant ma commande ??! C est lamentable. On vous emmène en ballade via le,chatt et on vous occulte complètement ici, quel recours quand on sais qu ils sont injoignable au tel et que tout se fait derrière un clavier ??! A se demander si nous avons à faire à de vrais personne ou une IA. En tout cas merci à SOSH, je saurais m en souvenir le moment venu. :Visage_enerve:


Bonjour à toi,

Je suis dans la même situation, j'ai passé commande d'un iPhone 12 128go blanc le 06/12 et toujours préparation en cours.

j'ai pu échanger avec un conseiller sur Twitter qui m'a confirmé que le modèle commandé n'était plus en stock et qu'il n'avait pas de date de retour en stock à me fournir.

je pense que ça doit être pareil pour toi. 

J ai commandé le 01/12/2020 jours de son réapprovisionnement car il était en rupture, et commande faite en pleine nuit et je suis déçu franchement 


Bonjour @Calo1,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés