Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande reçue mais le carton est vide, sans le portable

bonjour, j'ai commandé un nouveau portable et une nouvelle carte sim le 8 avril , j'ai reçu mon colis rapidement et dans ce colis comportait ma nouvelle carte sim et dans la boite du portable et bien il n'y avait pas de portable! sans doute la personne qui a préparé ce colis a voulu faire une mauvaise blague!

j'ai contacté le tchat à plusieurs reprises, on me dit cela traité dans les 48h puis dans les 72h puis dans un délai de 30 jours! on m'a même fait aller a la boutique orange la plus proche pour me dire qu'ils n'avaient aucune main mise sur la gestion de sosh! j ai été très mal informée!

je me retrouve donc sans portable et sosh n'assure pas un suivi correct! on m'a dit deux fois que j'allais avoir un contact téléphonique et rien! j'ai reçu un mail pour aller déposer plainte a la gendarmerie chose que j'ai faite et depuis plus de nouvelles! j'ai beau tchatter pour toujours répéter la même histoire et envoyer un mail a b***sosh@orange.com je n'ai pas de nouvelles! très déçue des services de sosh! lorsqu'on commande cela va très vite et puis quand il y a réclamation on entend plus personne! j'ai payé et je n'ai pas ma commande dans l'entièreté! c'est honteux! 

3 réponses3

Bonjour @emi112 

 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

merci pour votre réponse mais savez vous combien de temps cela prend t il ? car depuis le 14 avril c est silence radio ,

avez vous deja entendu parler d un cas similaire? 

Bonjour @emi112,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg