le 19-08-2025 01:02
Bonjour,
J’ai passé une commande le 10 juillet dernier comprenant un iPhone 16 Pro et un forfait à 7,99€/mois. La commande a été annulée le même jour et pourtant, j’ai tout de même été débité du prix du téléphone (le 8 juillet) et du forfait (le 28 juillet). Après avoir contacté le service client à de très nombreuses reprises, le prix du forfait m’a finalement été remboursé, mais je n’ai aucune nouvelle du remboursement du mobile !! Je n’ai pas récupéré le téléphone ainsi que la puce qui m’ont été livrés en point relais et retournés à l'expéditeur le 23 juillet.
Je perds sérieusement patiente et en ai plus qu’assez d’être baladé par mes différents interlocuteurs. Le délai d’attente a largement été dépassé par Sosh (10 jours après retour à l’expéditeur), j’exige alors un versement immédiat et intégral du prix du mobile. Il n’y a eu aucun retard de renvoi du colis, toutes les instructions ont été respectées alors je ne vois pas pourquoi mon remboursement traîne autant.
le 19-08-2025 01:05
Bonjour @Gabriel381
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 19-08-2025 15:06
Bonjour @Gabriel381,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 17:37
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂Je vous propose de programmer un rendez-vous avec le service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me communiquer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre, en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-08-2025 09:46
Bonjour @Gabriel381
Le service réclamation indique vous avoir recontacté il y a quelques minutes. Pouvez-vous me le confirmer ?
De mon côté je vais me renseigner pour le remboursement. Je retrouve bien une demande à ce sujet traitée le 24/7. Le mouvement bancaire doit suivre dans la quinzaine donc si vous n'avez rien eu sur votre compte bancaire, il y a en effet quelque chose d'anormal.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-08-2025 09:54
Bonjour,
J’ai effectivement été contacté il y a quelques instants. La personne que j’ai eue au téléphone m’a indiqué que le remboursement devrait m’être envoyé dans un délai de 48h, mais je ne peux que la croire sur parole car je n’ai aucune autre information.
Effectivement le délai est anormalement long.
merci pour votre aide.
le 26-08-2025 10:08
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends tout à fait que cela devienne embêtant pour vous et vous présente des excuses pour cette situation.
Je vous propose de continuer le suivi jusqu'à la confirmation du remboursement et de refaire un point ensemble ici même un peu après les 48h annoncées.
Merci pour votre patience.🙏
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 13:24
Bonjour @Gabriel381
La demande de ma collègue Magali est toujours en cours.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 14:58
Bonjour,
Merci pour votre aide. Effectivement, toujours rien malgré la semaine qui vient de passer…
Bonne journée.
le 04-09-2025 11:33
Bonjour @Gabriel381,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier📁.
Celui-ci est toujours en cours de traitement par nos équipes de gestions.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine😊
Conseillère Spécialiste Commercial
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