annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande retournée jamais remboursée.

Gabriel381
Sosheur

Bonjour,

 

J’ai passé une commande le 10 juillet dernier comprenant un iPhone 16 Pro et un forfait à 7,99€/mois. La commande a été annulée le même jour et pourtant, j’ai tout de même été débité du prix du téléphone (le 8 juillet) et du forfait (le 28 juillet). Après avoir contacté le service client à de très nombreuses reprises, le prix du forfait m’a finalement été remboursé, mais je n’ai aucune nouvelle du remboursement du mobile !! Je n’ai pas récupéré le téléphone ainsi que la puce qui m’ont été livrés en point relais et retournés à l'expéditeur le 23 juillet.

Je perds sérieusement patiente et en ai plus qu’assez d’être baladé par mes différents interlocuteurs. Le délai d’attente a largement été dépassé par Sosh (10 jours après retour à l’expéditeur), j’exige alors un versement immédiat et intégral du prix du mobile. Il n’y a eu aucun retard de renvoi du colis, toutes les instructions ont été respectées alors je ne vois pas pourquoi mon remboursement traîne autant.

11 réponses11

Bonjour,

J’ai été contacté I hier par une personne du service réclamations d’Orange et le remboursement a apparemment été initié, il devrait arriver sur mon compte d’ici 10 à 15 jours maximum.

Si le remboursement n’est toujours pas effectif. Dans ce délai, je reviendrai vers vous.

Pour l’heure, je vous remercie pour votre aide !

Bonne journée.

Marine_V
Webconseiller

@Gabriel381,


Je vous remercie pour votre retour 👍🏻 et je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre😊.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !