le 11-08-2025 18:31
Bonjour,
Le 25/06/2025 j'ai passé commande sosh avec le code promo showroomprivé qui ne s'est pas appliqué. J'ai immédiatement contacter le service client qui m'a certifié avoir fait le nécessaire. Mais sur la facture je vois que le prix est celui habituel sans le code promo (SRPDDE4HJIN9).
Je n'arrive pas à joindre le service client par chat.
De base je prenais cette offre car moins chère que ma précédente offre chez un concurrent. Sans la promo, je vais devoir résilier...
Merci de revenir vers moi rapidement,
Bonne journée
le 29-08-2025 19:48
Bonsoir,
Je suis Eugénie et reviens vers vous comme convenu.
Je lis que mon collègue a pris en charge votre demande et qu'il vous a informé par SMS des démarches à entreprendre.
Pouvez-vous nous le confirmer ?
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 19:41
Bonjour @AurélieGB
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-08-2025 16:26
Bonjour @AurélieGB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 19:26
bonjour @AurélieGB
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-08-2025 12:23
Bonjour @AurélieGB,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé, je vous y retrouve pour faire le point afin de trouver une solution.🙂
À tout de suite, et bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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28-08-2025 17:15 - modifié 28-08-2025 17:23
Bonjour @AurélieGB
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous avons fixé ensemble un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation mais celui-ci indique sur votre dossier ne pas avoir réussi à vous joindre.
Peut-être n'avez-vous pas pu répondre sur le créneau initialement fixé ?
Nous allons devoir en fixer un autre. Avant cela, je préfère avoir votre retour sur vos disponibilités à partir de demain ou samedi : qu'est-ce qui serait le mieux pour vous ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 22:22
Bonjour
Je serai disponible demain de 16h30 à 18h.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Aurélie
le 29-08-2025 11:30
@AurélieGB Bonjour,
J'ai donc repris un rdv avec notre service de la réclamation ce jour.
Un conseiller spécialisé vous rappellera ce vendredi 29 août entre 17h et 18h sur votre mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous referons le point juste après.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-08-2025 19:48
Bonsoir,
Je suis Eugénie et reviens vers vous comme convenu.
Je lis que mon collègue a pris en charge votre demande et qu'il vous a informé par SMS des démarches à entreprendre.
Pouvez-vous nous le confirmer ?
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 18:17
Bonjour @AurélieGB,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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