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Commande sosh via showroomprivé code promo non activé

AurélieGB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 25/06/2025 j'ai passé commande sosh avec le code promo showroomprivé qui ne s'est pas appliqué. J'ai immédiatement contacter le service client qui m'a certifié avoir fait le nécessaire. Mais sur la facture je vois que le prix est celui habituel sans le code promo (SRPDDE4HJIN9).

Je n'arrive pas à joindre le service client par chat.

De base je prenais cette offre car moins chère que ma précédente offre chez un concurrent. Sans la promo, je vais devoir résilier...

Merci de revenir vers moi rapidement, 

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir, 

Je suis Eugénie et reviens vers vous comme convenu.


Je lis que mon collègue a pris en charge votre demande et qu'il vous a informé par SMS des démarches à entreprendre.


Pouvez-vous nous le confirmer ?


Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AurélieGB 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @AurélieGB,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

bonjour @AurélieGB 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Karim

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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @AurélieGB


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé, je vous y retrouve pour faire le point afin de trouver une solution.🙂


À tout de suite, et bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @AurélieGB 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Nous avons fixé ensemble un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation mais celui-ci indique sur votre dossier ne pas avoir réussi à vous joindre.

Peut-être n'avez-vous pas pu répondre sur le créneau initialement fixé ?

Nous allons devoir en fixer un autre. Avant cela, je préfère avoir votre retour sur vos disponibilités à partir de demain ou samedi : qu'est-ce qui serait le mieux pour vous ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️



Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
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AurélieGB
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je serai disponible demain de 16h30 à 18h.

Merci pour votre aide 

Bien cordialement 

Aurélie 

Maryline_G
Webconseiller

@AurélieGB  Bonjour,

J'ai donc repris un rdv avec notre service de la réclamation ce jour.

Un conseiller spécialisé vous rappellera ce vendredi 29 août entre 17h et 18h sur votre mobile de contact. 
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous referons le point juste après. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir, 

Je suis Eugénie et reviens vers vous comme convenu.


Je lis que mon collègue a pris en charge votre demande et qu'il vous a informé par SMS des démarches à entreprendre.


Pouvez-vous nous le confirmer ?


Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @AurélieGB,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

Nous restons disponibles en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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