Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande tou jours en cours de préparation

Bonjour j'ai effectué, le 4 septembre, la commande d'un mobile et d'un forfait sosh avec portabilité de mon numéro qui doit être effective à compter d'aujourd'hui soit le 17 septembre cependant je n'ai toujours pas reçu mon colis et le suivi de commande m'indique toujours que cette dernière est en cours de validation.

Aucune pièce complémentaire ne m'a été réclamé et à 3 reprises via le echat on m'a informé que cette dernière avait été validée et qu'il fallait patienter.

Je ne sais plus quoi faire car le suivi réel semble caduc et le chat avec teleconseiller est une belle fumisterie avec des réponses et scripts préétablis dont j'ai pu me rendre compte lors de mes échanges.
3 réponses3
La livraison de ton mobile était aussi prévue pour aujourd’hui ?
Bonjour non du tout lors de l'émail de confirmation la.livraison était prévue le 11 dans mon point relais 😧😧😧
Su-per ça...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés