le 26-02-2022 17:06 - dernière modification le 28-02-2022 12:10 par Matthieu_R
Bonjour
Suite a mon passage a la fibre, j'ai reçu la box4 ainsi que le décodeur TV4, j'ai donc restitué mon ancien matos avec un bon de retour. Ce matin je recois par la poste un nouveau décodeur TV4, je contacte Sosh au 3976 pour renvoyer ce materiel qui me repond de faire ma demande par Tchat, on me dit de ramener le materiel en agence Orange ce qui n'est pas possible, dans un relais colis ou a la poste. Je demande donc un bon de retour et j'ai eu comme reponse de me servir du bon de retractation.Ce bon doit etre a l'interieur du colis donc probléme 🤔 et sans bordereau de retour celui ci est refusé. Alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Cordialement
le 27-02-2022 13:46
le 27-02-2022 17:02
Bonjour
Merci pour votre reponse, effectivement je vais attendre leur réaction a une solution 😉 Cordialement