annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de traitement des pièces justificatives

Mélusine42
Sosheur junior

Bonjour, j'ai commandé mon mobile le 25 septembre, et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant son envoi. Je suis toujours en attente de vérification des pièces justificatives. Est-ce possible d'avoir un conseiller ici ? 
C'est compliqué car mon mobile actuel n'est plus fonctionnel, et je n'ai rien pour me dépanner en attendant, je suis injoignable...

Savez-vous si c'est normal d'attendre si longtemps ? 

Belle journée 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mélusine42 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour, cela indique que les pièces sont toujours en cours de validation, cependant j’ai reçu un mail pour me dire que c’était validé, mais sur le site sosh c’est toujours en cours 

Donc cela ne devrait pas tarder à bouger si les pièces justificatives sont validées. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mélusine42,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre expédition de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Mélusine42


Je prends la suite de Rizo suite à la réception des éléments demandés en message privé.

Nous avons eu du retard sur l'analyse des pièces justificatives et nous vous remercions d'avoir fait preuve de patience jusque-là. 🙏 Tout a bien été validé, d'où le mail reçu hier.

📦 Votre mobile va être expédié aujourd'hui ! Il devrait être disponible dans le point relais choisi d'ici 48h et, au cas où vous ne puissiez pas accéder à votre suivi de commande, je peux vous tenir au courant ici si besoin.

Cela vous convient ?


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Mélusine42 

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je suis ravie de voir que le mobile est arrivé le 10 octobre. J’espère que cet appareil vous donnera satisfaction. 
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !