annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai réception e-SIM en ouverture de ligne

Gibeyen33
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

j’ai souscrit cet après-midi une offre mobile avec e-SIM. C’est une ouverture de ligne, donc pas de portabilité. 
j’ai un mail de suivi de commande mais depuis ce matin, rien ne bouge. Je n’ai toujours pas reçu mon QR-Code pour activer ma e-SIM. Aussi quel est le délai ? Qui peut accélérer l’envoi du QR Code (j’ai pris une e-SIM pour avoir vite ma ligne, mais cela ne semble pas être réactif chez Orange/Sosh).

d’avance je vous en remercie 

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gibeyen33 

 

Remarque : Sous 3 jours vous recevrez les informations pour activer l'eSIM sur votre mobile : le QR code par email et le code de confirmation par SMS, à l'adresse email et au numéro de téléphone que vous avez communiqués

Charline_M
Webconseiller

Bonsoir @Gibeyen33,

Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je vous remercie pour la souscription à votre e-sim.

 Le QR code d'activation peut donc mettre quelques heures à apparaître sur votre espace client Orange. Tout dépend de l'heure à laquelle la demande est
réalisée. 

Rassurez-vous, vous allez le recevoir très rapidement.

Je vous remercie pour votre patience.

Avez-vous d'autres points à aborder ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai une date d’activation sur mon contrat au 8 août 2025, nous sommes le neuf et je n’ai toujours pas de QR code ni d’activation pour une eSIM

@Jojolapatate357 

Bonjour ???

Oui c’est vrai : Bonjour !

j’ai tellement peu de réseau que j’ai dicté au plus vite quand ça captait ! Désolé 

@Jojolapatate357 

votre ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours?

Non c’est une nouvelle ligne avec nouveau numéro

Ok. Donc ça devrait être assez rapide si il n’y a pas de demande de documents pour vérification. 
qu’indique votre suivi de commande?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Jojolapatate357,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !