le 13-05-2023 20:02
Bonjour à tous,
j’ai souscrit cet après-midi une offre mobile avec e-SIM. C’est une ouverture de ligne, donc pas de portabilité.
j’ai un mail de suivi de commande mais depuis ce matin, rien ne bouge. Je n’ai toujours pas reçu mon QR-Code pour activer ma e-SIM. Aussi quel est le délai ? Qui peut accélérer l’envoi du QR Code (j’ai pris une e-SIM pour avoir vite ma ligne, mais cela ne semble pas être réactif chez Orange/Sosh).
d’avance je vous en remercie
le 14-05-2023 23:01
Bonjour @Gibeyen33
Remarque : Sous 3 jours vous recevrez les informations pour activer l'eSIM sur votre mobile : le QR code par email et le code de confirmation par SMS, à l'adresse email et au numéro de téléphone que vous avez communiqués
le 15-05-2023 18:15
Bonsoir @Gibeyen33,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour la souscription à votre e-sim.
Le QR code d'activation peut donc mettre quelques heures à apparaître sur votre espace client Orange. Tout dépend de l'heure à laquelle la demande est
réalisée.
Rassurez-vous, vous allez le recevoir très rapidement.
Je vous remercie pour votre patience.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 16:55
J’ai une date d’activation sur mon contrat au 8 août 2025, nous sommes le neuf et je n’ai toujours pas de QR code ni d’activation pour une eSIM
le 09-08-2025 17:13
Bonjour ???
le 09-08-2025 22:51
Oui c’est vrai : Bonjour !
j’ai tellement peu de réseau que j’ai dicté au plus vite quand ça captait ! Désolé
le 10-08-2025 15:54
votre ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours?
le 10-08-2025 17:42
Non c’est une nouvelle ligne avec nouveau numéro
le 10-08-2025 22:12
Ok. Donc ça devrait être assez rapide si il n’y a pas de demande de documents pour vérification.
qu’indique votre suivi de commande?
le 11-08-2025 11:14
Bonjour @Jojolapatate357,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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