Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ERREUR FORFAIT MOBILE ATTRIBUÉ 9,99E - 50MO AU LIEU DE 40GO

Bonjour, 

 

j'ai souscrit le 23/03/2018 à  l'offre "Forfait 40GO à 9,99e".

 

En activant ma carte SIM le jour de la portabilité, vendredi 13 avril, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50Mo, ceci étant confirmé par une alerte sms pour dépassement de plafond data quelques heures après. On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...

 

J'ai suivi avec beaucoup d'attention la procédure d'inscription, utilisé la bannière de la promotion et le code promo en vérifiant bien d'être d'avoir la bonne configuration. Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre?  "Forfait 40GO à 9,99e"

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Sébastien


Solutions approuvées

Bonjour,

 

problème résolu grâce à l'efficacité redoutable du chat en ligne (Gigi) : forfait basculé sous 24 heures, promotion appliquée. Que demander de plus?

 

Bonne journée,

 

Sébastien

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous et j'ai pu voir sur le forum que nous sommes loin d'être les seuls !

 

Bonjour,

 

problème résolu grâce à l'efficacité redoutable du chat en ligne (Gigi) : forfait basculé sous 24 heures, promotion appliquée. Que demander de plus?

 

Bonne journée,

 

Sébastien

 

Bonjour, j ai souscrit  le 03/04/2018 pour un forfait à 9,99 € pour une promotion de 40 G0 au lieu de 50 MO, et j'ai bien respectée le délai de portabilité à savoir à partir du vendredi 13 avril et j'ai remarqué que je n'ai que 50 mo me le précisant par un sms, pouvez vous me rectifier  cela et comment vous contacter. Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée en attendant votre réponse. Cordialement Claudine

 

Bonjour @cloph64 ,


Afin de pouvoir vous renseigner sur votre dossier, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ Client 

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Initialement j'avais souscrit depuis plusieurs années à un forfait à 24.99€, n'atteignant pas ma consommation internet de 50Go, j'ai décidé de changer le 13/04/2018 passant d'un forfait à 9.99€, à tort. Je me retrouve avec un hors forfait "astronomique". Je n'avais pas fait attention entre 50Mo et 50Go, du coup, je souhaite bien évidemment revenir à mon offre inital. Mais il m'est impossible de changer d'offre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :" Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page". Pourriez-vous me trouver une solution rapidement, sans être obliger de résilier mes offres.

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Virginie

 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Contente de savoir que je ne suis pas la premiére a qui ca arrive.

Pareil pour la promo prevu jusqu'au 24/09/18

J'ai eu un forfait classique avec sulement 50Mo aulieu de la promo avec 50GO j'espere avoi rapidement une reponse 

Content egalement de savoir que je ne suis pas la premiére a qui ca arrive.

Pareil pour la promo prevu fin 2019

J'ai eu un forfait classique avec sulement 50Mo aulieu de la promo avec 50GO j'espere avoi rapidement une reponse je viens de voir mon abonnement mobile internet bloqué et on me reclame 75 euros !!!!!

quelqu un est il en mesure de m aider et me renseigner j ai changer de forfait hier et que des problemes aves sosh plus d internet et on me reclame 75 euro sous pretexte que j aurais souscrit a un forfait 100mo pour 9.99 alors que j ai souscrit a l offre 9.99 en promo pour 50go. Par telephone on m indique que je me suis tromper et que je dois donc 75 euros alors que rien  n indique sur mon contrat ou mes facture envoyé que j ai souscrit a une offre 100mo incroyable!! l aventure sosh commence bien depuis 24h.... sans parler du sav difficile a joindre par mail ou telephone. Aider moi SVP je n ai plus d accces internet obliger d aller dans un cybercafé