12-02-2018 22:28 - modifié 13-02-2018 06:36
Bonjour
j'ai acheté un mobile samsung galaxy s7, la semaine derniere chez sosh.
A l'allumage du smartphone, je me suis aperçu qu'il y avait un pixel defectueux (reste allumé en vert) en plein milieu de l'ecran.
J'ai donc contacté le SAV et ils m'ont proposé un échange du telephone que j'ai accepté. Un transporteur doit passer faire l'echange apres demain.
Après reflection,je m'interroge, mon justificatif d'achat ne sera donc plus valide pour faire marcher la garantie de 2 ans en cas de probleme ulterieur puisque IMEI renseigné sur ce document (reçu a l'achat) ne correspondra plus au smartphone reçu en echange ?Je perdrais donc la garantie de 2 ans ?
Sosh va t il me fournir un autre justificatif d'achat valide avec IMEI correspondant au nouveau telephone?
Merci d'avance pour vos conseilles.
Cordialement
le 12-02-2018 22:30
Il me semble évident qu'un échange ne remet pas en cause le droit à une garantie.
le 12-02-2018 22:39
Je suis d'accord mais si le numéro d IMEI sur le document d'achat ne correspond plus au telephone comment ca se passe. Car je n'ai pas recu de document avec sosh pour me dire qu'ils faisaient un echange de smartphone.
le 16-04-2018 10:25
bonjour j'ai acheté un nouveau portable sur sosh et il est defectueux aussi.
pourriez vous me dire comment vous avez contacter le SAV car je ne trouve pas
merci
laurent
le 17-04-2018 19:41
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2018 12:00
Bonjour, j'ai reçu mon portable wiko view 2 hier mais il n'arrête pas de mettre un écran noir sur lequel est indiqué android recovery il fait ensuite un reset refonctionne un peu et recommence....Puis je avoir un échange de ce téléphone qui du coup ne m'inspire pas vraiment confiance ?
merci