Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoie des pièces justificatives

Bonjour

J’ai renvoyé l’ensemble des justificatifs samedi 30 juin, cette semaine j’ai reçu un mail « dernière relance avant annulation de commande » et quand je regarde mon suivi commande, il est toujours inscrit « en attente des justificatifs »

Que faire ?

Solutions approuvées

Bonjour @Chondes

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Chondes,

 

C'est ****@orange.com

 

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Cordialement,

Magellan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Chondes

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Merci pour votre réponse, dans le mail reçu l’adresse pour envoyer les documents était : Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Y a t il un délai important la réception des documents et la validation ?

Merci

Je ne préfère pas vous dire de bétises pour le délais, car je ne suis pas sur.

 

Par contre le plus rapide, c'est l'envoi par mail.

Cordialement


Jim56

Je vais renvoyer par mail en précisant que j’avais déjà envoyé par courrier à Lille alors

Merci

c'est une bonne idée.

Cordialement


Jim56

Bonjour l’email ****@orange.fr ne fonctionne pas

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour @Chondes,

 

C'est ****@orange.com

 

 

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Cordialement,

Magellan
Merci je vais essayer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu me donner la liste des pièces justificatifs à fournir lors d'une souscription à un nouveau forfait.

J'ai reçu un mail de sosh mais il ne les précise pas.

Je les ai contacté par Tchat et mon interlocutrice n'a su me répondre.

Merci de votre aide

Timélio