Erreure carte SIM lors de ma commande

clrbor
Mini sosheur

Bonjour,

 

Lors de mon inscription, j'ai cliqué sans le vouloir sur "eSIM" et non pas "SIM", impossible d'avoir le service client ou le Chat qui ne m'apparait pas pour changer cette carte avant son envoi.

Quelqu'un a déjà eu affaire à cette situation ? Comment réussir à contacter Sosh ?

Autre question, il est indiqué que la portabilité du numéro entraine l'écrasement de la ligne de notre ancien opérateur. Cela veut-il dire que l'on a pas besoin de résilier auprès de l'ancien opérateur ?

 

Merci !

Claire

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est férié aujourd'hui, le service client est fermé.

 

Concernant la portabilité du numéro, il ne faut surtout pas résilier son ancien opérateur soi-même.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @clrbor , @ziv 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Livraison, ma carte Sim, mes équipements» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @clrbor ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant et remercie @ziv pour la réponse apportée concernant la portabilité, qui confirme que la résiliation chez l'ancien opérateur sera automatique. 
Pour en revenir à la sim, je vas avoir besoin de consulter  votre dossier.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.

Le tout en message privé ici :



Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !