annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 9,99 les 50 Go en promo non appliqué uniquement 100Mo !!!

Nani2904
Aspirant sosheur

Je ne bénéfice pas de l offre promotionnelle pour laquelle j ai souscrit. L offre propose 50 Go pour 9,99 € au lieu de 24,99€ alors que j ai reçu un message me disant que mes 100Mo étaient épuisés ! A qui puis je m’adresser ?? Je ne peux pas rester sans internet !

3 réponses3

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Nani2904,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khan2
Aspirant sosheur

Bonsoir. J ai le meme probleme que je ne comprends pas. J ai uniquement 100 mo je viens de m inscrire et ma portabilité s est faite aujourdhui. Le service client vous a repondu ?  Cdt 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Khan2,


Avez-vous éventuellement effectueé une mauvaise souscription au forfait car pour pouvoir beneficier des 50GO il faut choisir le forfait Sosh à 24,99€ qui vous permet d'avoir d'une maniere automatique les 15€ de remise ? Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg