le 09-09-2019 16:49
Je ne bénéfice pas de l offre promotionnelle pour laquelle j ai souscrit. L offre propose 50 Go pour 9,99 € au lieu de 24,99€ alors que j ai reçu un message me disant que mes 100Mo étaient épuisés ! A qui puis je m’adresser ?? Je ne peux pas rester sans internet !
le 11-09-2019 10:59
Bonjour @Nani2904,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2019 21:01
Bonsoir. J ai le meme probleme que je ne comprends pas. J ai uniquement 100 mo je viens de m inscrire et ma portabilité s est faite aujourdhui. Le service client vous a repondu ? Cdt
le 19-12-2019 13:41
Bonjour @Khan2,
Avez-vous éventuellement effectueé une mauvaise souscription au forfait car pour pouvoir beneficier des 50GO il faut choisir le forfait Sosh à 24,99€ qui vous permet d'avoir d'une maniere automatique les 15€ de remise ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK