Future nouvelle cliente

Bintaa
Sosheur
J’ai fait une demande de migration de Free vers Sosh à partir du 1er octobre 2018.
J’ai donc envoyé tous les documents demandés par la poste.
Je n’ai à ce jour pas eu de nouvelle, je n’ai pas reçu la carte SIM.
Impossible de choper un numéro de téléphone ou joindre le service client.
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Bintaa
Sosh est une offre 100 % ligne, vous pouvez suivre votre commande via le lien du mail de suivi de commande.

Bintaa
Sosheur
Bonsoir @rolandK, je n’ai pas eu de commande , j’ai fait la souscription en ligne puis j’ai reçu un mail de confirmation me demandant d’envoyer un certains nombre de documents sur une adresse à Lille.
Sauf que plus de nouvelles depuis...

rolandK
Top Contributeur
@Bintaa

C'est bien pour ça que vous pouvez suivre toutes les étapes de votre commande.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bintaa,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg