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Impossibilité de prendre une offre internet

JimDjax
Novice sosheur

Bonjour, je souhaite souscrire à une offre internet mais après avoir mis mon iban j'ai le message suivant qui s'affiche :" Désolés, nous ne pouvons pas répondre à votre demande en ligne pour l'instant.

Rassurez-vous, un conseiller Sosh peut vous rappeler gratuitement" sauf que les conseillers en question ne savent pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai essayé avec le rib de ma femme même soucis, résultat, je ne peux plus du tout utiliser mon iban car "cet iban a été utilisé trop de fois". J'ai essayé avec des téléphones différents, des ordinateurs différents en désactivant les bloqueurs de pubs mais rien n'y fait. 

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai même vérifié auprès de preventel et je ne figure pas chez eux donc je ne comprends pas le blocage lors de l'étape finale. 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JimDjax 

avez vous essayé en choisissant de payer par carte bancaire ?

Bonjour, oui même problème... 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.