le 08-12-2025 15:13
Bonjour, je souhaite souscrire à une offre internet mais après avoir mis mon iban j'ai le message suivant qui s'affiche :" Désolés, nous ne pouvons pas répondre à votre demande en ligne pour l'instant.
Rassurez-vous, un conseiller Sosh peut vous rappeler gratuitement" sauf que les conseillers en question ne savent pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai essayé avec le rib de ma femme même soucis, résultat, je ne peux plus du tout utiliser mon iban car "cet iban a été utilisé trop de fois". J'ai essayé avec des téléphones différents, des ordinateurs différents en désactivant les bloqueurs de pubs mais rien n'y fait.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai même vérifié auprès de preventel et je ne figure pas chez eux donc je ne comprends pas le blocage lors de l'étape finale.
le 08-12-2025 15:17
Bonjour @JimDjax
avez vous essayé en choisissant de payer par carte bancaire ?
le 08-12-2025 19:49
Bonjour, oui même problème...
le 08-12-2025 22:42
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.