le 09-08-2021 18:34
Bonjour,
Je viens d'acheter chez Sosh un Iphone 8 reconditionné, or après mise en route, je m'aperçois que de temps à autre les Apps s'ouvrent et se ferment toute seules. Le code de carte sim se remplit tout seul de chiffres.
D'après la communauté Apple, c'est un problème d'écran tactile.
J'ai laissé passer de quelques jours le délai de rétractation de l'achat de 21 jours et je voudrais exercer la garantie pour défaut de conformité.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci
Valeria
le 10-08-2021 15:36
Bonjour @Valeria1,
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiqué sur cette page Comment réinitialiser votre iPhone ?
Si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 23:25
Bonsoir Sabrina,
J'ai réinitialisé le mobile comme vous l'avez conseillé. Malheureusement, le problème persiste, c'est donc que l'appareil est défectueux et je demande que Sosh le remplace
par un autre Iphone 8 ou équivalent ou sinon me le rembourse.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, car dans vos conditions de vente le processus n'est pas mentionné.
Cordialement
Valeria
le 11-08-2021 11:24
Bonjour @Valeria1,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !