Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'ai pas reçu ma carte sim

Bonjour,

 

   J'ai acheté un formfait sosh pour mon epouse et je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payé depuis 2 semaines , tous les justificatifs demandés a été envoyé .  Je ne sais pas qui je dois contacter ni quel numéro de tel je dois appeler . 

14 réponses14

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne comprends pas votre fonctionnement sosh j’allais Prendre deux forfaits chez mais c’es Tellement compliqué je préfère aller ailleurs désolé !

Bonjour @Didis94 


Puis-je vous aider ?

En quoi nos offres vous semblent-elles compliquées ?


Nous restons à votre entière disposition si besoin,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Au faite je n’au Jamais étais fiché pour Le moindre problème j’a Toujours payé mes factures et je n’a Jamais souscris un abonnement chez vous au mois de décembre j’av Vu l’offre cloche chez vous qui était très intéressante je me suis dis pourquoi pas faire une portabilités de free vers buygues je fais toutes les démarches !! Puis j’attrends un mois passé pas de nouvelles de votre part je me dis que j’a Du faire une erreur alors que tout était validé jusqu’à je vois un mail me demandant un chèque de 400 € du jamais vu !!! J’ai du abondonner alors j’all Prendre deux forfaits bref dommage !!! voilà ma triste histoire avec sosh !!! Si non je vous souhaite une bonne journee
Excuse moi !!!! de free vers sosh !!!!

bonsoir,

 

je suis dans le même cas de figure.

Comment savoir si ma carte sim n'a as été volée et que quelqu'un s'en sert? 

J'ai besoin de mon portable dans le cadre de mon travail et la situation commence à être très compliquée. 

Comme je n'ai pas de téléphone je ne peux vous appeler et puisque je n'ai aucun de mes identifiants je ne peux vous joindre sur le chat.

 

 

Bonsoir,

 

je n'ai pas reçu ma carte sim pourtant la portabilité de mon numéro à déjà été effectué.

 

Merci e m'indiquer comment faire pour une réception rapide svp

@Aramayis j’ai cru voir que tu peux via une boutique Orange et moyenant 10€ faire faire une carte sim


Bonjour @Aramayis,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg