le 07-02-2018 12:00
Bonjour,
J'ai acheté un formfait sosh pour mon epouse et je n'ai pas reçu la carte sim . la commande est payé depuis 2 semaines , tous les justificatifs demandés a été envoyé . Je ne sais pas qui je dois contacter ni quel numéro de tel je dois appeler .
le 07-02-2018 14:13
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 07-02-2018 20:57
le 09-02-2018 09:14
Bonjour @Didis94
Puis-je vous aider ?
En quoi nos offres vous semblent-elles compliquées ?
Nous restons à votre entière disposition si besoin,
Vynie.
le 09-02-2018 23:27
le 10-02-2018 00:05
le 11-09-2018 18:22
bonsoir,
je suis dans le même cas de figure.
Comment savoir si ma carte sim n'a as été volée et que quelqu'un s'en sert?
J'ai besoin de mon portable dans le cadre de mon travail et la situation commence à être très compliquée.
Comme je n'ai pas de téléphone je ne peux vous appeler et puisque je n'ai aucun de mes identifiants je ne peux vous joindre sur le chat.
le 24-09-2018 21:18
Bonsoir,
je n'ai pas reçu ma carte sim pourtant la portabilité de mon numéro à déjà été effectué.
Merci e m'indiquer comment faire pour une réception rapide svp
le 24-09-2018 22:01
le 01-10-2018 16:16
Bonjour @Aramayis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK