le 30-10-2018 16:36
le 30-10-2018 16:43
Bonjour @fivibou
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi de commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 30-10-2018 17:25
Bonsoir , votre colis a été perdu par la poste, demandez à Sosh de vous renvoyer une autre.
le 31-10-2018 15:34
Bonjour @fivibou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 31-10-2018 17:33
le 31-10-2018 17:35
le 04-11-2018 07:35
04-11-2018 07:38 - modifié 06-11-2018 12:08
*********************************** Je me souviens plus de la commende
[ Edit : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public ]
le 06-11-2018 12:36
Bonjour @Karlouche52.
Je vais prendre en charge votre demande.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 28-02-2019 09:13
Bonjour @JAM62430,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Numéro de mobile.
Caroline