Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

Ma ligne est en service depuis hier mais je n'ai pas reçu ma carte SIM.

 

Lors de la 1ère livraison, mon étiquette sur ma boîte aux lettres n'était pas visible donc retour à l'expéditeur.

Je contacte donc un conseiller via le chat qui m'informe qu'elle procède au nouvel envoi de ma carte SIM mais à ce jour je n'ai rien reçu et je n'ai donc plus de ligne mobile.

 

Je ne peux donc même pas créer mon espace client sosh car impossible de recevoir le code en passant par la manipulation "mot de passe oublié".

 

Impossible de contacter le service client. Je ne trouve plus le chat afin d'entrer en contact avec un conseiller.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?  

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Ma puce sera activée le 22 mars mais ma puce a été renvoyée à l'expéditeur...

 

Comment avez-vous contacter Sosh par chat pour une rééexpédition ?

 

Mohamed.

La semaine dernière, j'ai contacté Sosh via le chat. Un conseiller m'a dit qu'il faisait réexpédier ma carte SIM. Mais tjr rien reçu, et impossible de retrouver la fenetre du chat pour recontacter de nouveau un conseiller. Je suis bloquée. 

Bonjour @stephanies62 @M'ngazidja 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai également le même problème, ma possibilité est aujourd'hui mais la poste a renvoyé ma lettre avec la carte à l'expéditeur je souhaite avoir un conseiller sans succès pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci

Bonjour @JuJu 47 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai eu un conseiller en ligne le 09/06 je dois recevoir une nouvelle carte sim par la poste aujourd'hui le 13/06 toujours pas de lettre. Merci pour votre retour j'espère revenir rapidement ma carte sim