Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n’ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour, 

j'ai commandé 2 cartes SIM et une box Sosh le dimanche 15 mars 2020.

a ce jour, il me manque une carte SIM que je n'ai pas reçu  (le reste a été reçu).

De plus, la carte SIM de mon mari que j'ai reçu ne fonctionne pas, serait-il possible d'avoir de l'aide puisqu'il est impossible de parler à quelqu'un c'est vraiment le parcours du combattant pour avoir une personne à qui expliquer les problèmes rencontrés !!

 

2 réponses2

Bonjour @Christelle72 

 

Avez-vous regardé le suivi de commande ?

Que voulez-vous dire par la carte sim ne fonctionne pas ?

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Christelle72,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg