Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour,

 

Depuis le 14 avril ou j'ai souscrit chez Sosh, je toujours pas reçu ma carte sim ! Lorsque que je regarde ma commande on me dit que c'est toujours en stand by ! Merci de me dire où en est ma cde merci. 

2 réponses2

Bonjour 

Avez vous trouvé une solution ? je suis dans le même cas que vous actuellement.

Merci

 

Bonjour @valentine11,

Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'expliquer le problème que vous rencontrez ?
Afin que je vous y apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés