le 24-07-2025 11:18
Bonjour à vous,
Tout est dit dans le titre, on doit me couper la ligne free aujourd'hui sauf que je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim. Je demande de l'assistance dans le chat SOSH qui me dit : "On vous répondra dans moins de 3minutes" depuis 45 minutes.
Que dois-je faire ? Résilier avant même d'avoir commencé ?
Cordialement
le 24-07-2025 12:19
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation mais suite à la demande de remplacement d'une carte sim déffectueuse.
Pas de carte sim réceptionnée et aucune réponse sur le tchat depuis 45 min.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
En vous remerciant,
le 24-07-2025 12:40
Bonjour @Quentin123456,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-07-2025
12:45
- dernière modification le
28-07-2025
11:26
par
Modérateur_MJ
Bonjour @lalarosiere,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-07-2025 08:53
Bonjour @Quentin123456,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous accompagner.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2025 08:59
Bonjour @lalarosiere,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu vos coordonnées afin de vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !