le 23-08-2018 13:58
le 23-08-2018 14:02
Bonjour @Créma,
vous avez eux un sms qui vous permet de suivre votre commande ?
Sinon il faudra contacter un conseiller sur le chat le chat pour savoir où en est la commande.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-08-2018 14:02
Bonjour @Créma,
vous avez eux un sms qui vous permet de suivre votre commande ?
Sinon il faudra contacter un conseiller sur le chat le chat pour savoir où en est la commande.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-08-2018 16:33
Bonjour @Créma,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
25-08-2018 10:37 - modifié 25-08-2018 18:29
Voici mon numéro provisoire 0****** numéro définitif après portabilité 0*****numéro client 1********** et numéro commande X********
[EDIT : attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]
le 25-08-2018 18:21
Bonjour @Créma ,
Suite à votre réclamation, nous vous invitons à faire le nécessaire auprès de votre opérateur actuel pour obtenir le bon rio et nous recontacter.
Merci pour votre attention.
Bonne soirée.
InesB