03-09-2025 17:48 - modifié 03-09-2025 18:09
Hello !
J'ai commandé le Pixel 10 en couleur Indigo (bleu foncé) et j'ai reçu le téléphone aujourd'hui mais en couleur Frost (bleu clair), que je ne veux pas.
Le problème c'est que je l'ai acheté avec la reprise de mon ancien téléphone et j'ai tout calculé pour faire en sorte d'avoir du temps pour faire le transfert de données avant de renvoyer l'ancien... mais là c'est sur que je vais être embêté.
Qu'est ce que je peux faire pour que ca aille au plus vite ? C'est possible d'aller dans un magasin Orange pour qu'il me l'échange contre un couleur Indigo ?
J'ai pensé à me rétracter mais ca voudrait dire que c'est moi qui engage ma responsabilité alors que ce n'est clairement pas ma faute si ils se sont trompés.
Et puis si je veux recommander un téléphone derrière, je ne pourrais certainement pas profiter de la même offre.
Bref tout mon plan tombe à l'eau à cause de ça...
le 03-09-2025 19:33
Bonjour @Shakunetsu
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-09-2025 14:15
UP
le 04-09-2025 14:47
Bonjour @Shakunetsu,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 16:36
J’ai bien reçu vos coordonnées et l'IMEI du Pixel 10 que vous avez reçu correspond bien à la couleur Bleu Foncé en 128 Go.
Ainsi, la seule solution est en effet de vous rétracter 😔 puis de repasser une commande avec une nouvelle estimation pour bénéficier de la reprise avec notre partenaire Dipli.
Je vous remercie de votre compréhension.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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04-09-2025 17:37 - modifié 04-09-2025 18:10
@Safia_A
D'accord je vais faire ça alors si je n'ai pas d'autres choix.
Pourriez-vous faire un geste commerciale pour la gêne occasionnée ainsi que le temps perdu à faire toutes les démarches ?
Aussi, merci de bien vouloir procéder à un remboursement des frais de port pour le renvoie du téléphone car ils me sont facturés alors que c'est Sosh le fautif.
D'avance merci.
le 05-09-2025 10:02
Bonjour @Shakunetsu
je prends la suite de ma collègue Safia aujourd'hui. Pour vous répondre + précisément par rapport à votre situation, je vous retrouve en message privé.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2025 14:55
Je prends la suite de vos échanges avec Magali.
La rétractation a été validée hier, vous pouvez donc renvoyer le mobile.
Concernant la prise en charge de la prestation de transfert, je vous propose de la régler en caisse.
Vous pouvez me fournir la preuve de paiement ici même pour que je valide le remboursement sur votre facture mobile.
Est-ce que cette solution vous conviendrait @Shakunetsu ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 09:36
Bonjour @Shakunetsu,
Avez-vous pu trouver votre mobile ?
N’hésitez pas à revenir vers moi, je reste à l'écoute. 😊
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 10:27
Merci.
J'ai reçu la confirmation par La Poste que le téléphone que j'ai renvoyé pour la rétractation est arrivé à l'endroit indiqué.
Pourriez-vous confirmer que vous l'avez bien reçu, et savez vous dans combien de jours à partir de maintenant je serais remboursé ?
D'avance merci pour les informations.