annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mensonge disparité entre le site Sosh et le click and collect boutique

William1991
Sosheur junior

Je suis terriblement insatisfait de ma visite sur le site internet ainsi qu'en boutique orange. Orientation que votre société m'a initié formellement afin de retirer un smarthphone que j'ai commandé en click&collect en boutique orange. Ce smathphone commandé 599€ (preuve à l'appui) m'a été refusé par le conseiller qui a selon son référentiel de vente voulu me le faire payer 629€. J'ai pu émettre lors de ma commande sur Sosh le souhait d'un paiement 4x sans frais via la société "ONEY" ce service délégué en boutique par le site Sosh m'a également été refusé par ce même vendeur au profit d'un crédit "Cetelem" avec un taux d'intérêts. Je constate donc une manœuvre commerciale mensongère proposant des offres apparaissant cumulables de remises avec retrait en magasin. Une première de 100€  cumulable avec une seconde une reprise de l'ancien téléphone (50+70=120€ en ce qui me concerne). Mais il n'en est rien puisque qu'un choix semble nécessaire selon le mode retrait. Sosh met donc en avant un partenariat évident qui n'en est pas un avec les boutique physiques.

Par conséquent ma demande est de pouvoir commander mon futur téléphone selon les modalité mises en avant sur le site internet qui correspondraient à mes attentes en tant que client fidèle, à savoir: acheter en 4 fois sans frais via "Oney" un Fairphone 5 avec retrait en click and collect en boutique sur Caen ou Hérouville saint clair, avec reprise de mon ancien smarthphone. Soit selon les critères de reprise validés en boutique une facture totale de 699€(prix de base)-100€(de remise vente flash)-50€-70€(de reprise ancien smarthphone)=479€ prix d'achat.

Soit quatres paiements de 119.75€

D'avance merci de votre attention et de ce que vous pourrez faire pour moi.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @William1991 ,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos captures d'écran en message privé 👍.


Je viens de vérifier nos modalités de vente des click and collect en boutique.

Celle-ci doit vous appliquer le montant indiqué sur votre réservation.

Je vous propose donc d'effectuer un nouveau click and collect avec le mobile que vous désirez.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.

Je reste disponible.


Belle journée 🌞 et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour 😊.


Nous avons fait parvenir un mail à la boutique de Caen afin qu'ils appliquent le tarif figurant sur votre bon de réservation de votre Click and Collect avec vos coordonnées.


Je vous invite donc à renouveler votre opérateur (Click and Collect) avec la boutique de Caen se situant au 7 Rue de Strasbourg, 14000 Caen.

Cependant, vous disposez d'un délai de 48h pour vous présenter à la boutique de Caen pour récupérer le mobile au bon tarif.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @William1991 

L'offre est toujours valable (jusqu'au 11/09), vous pouvez le commander en Click & Collect au tarif que vous indiquez. La seule restriction concerne le paiement en plusieurs fois.

En Click & Collect, c'est le paiement en plusieurs fois utilisé en boutique qui est proposé, via Cetelem.

Le paiement en plusieurs fois proposé sur le site via Oney n'est possible que si vous payez en ligne.

Infos sur le Click & Collect : Click & Collect, gratuit en boutique Orange (sosh.fr)

Et sur le Financement sur mesure en Boutique : Financement en boutique Orange | Solutions de paiement flexibles

En ce qui concerne le tarif, ce mobile est bien à 599€ (une fois la remise de 100€ appliquée) pour les clients Sosh

Et à 629€ (une fois la remise de 70€ appliquée) pour les nouveaux clients.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

William1991
Sosheur junior

Merci d'avoir pris le temps. 

Il serait bon que Sosh spécifie ce que vous me dites. Et je déplore le manque de transparence autour de cela, car lors de ma réservation j'ai bien reçu un mail me stipulant que je pouvais récupérer mon smathphone pour 599€ en boutique.

Car cela véhicule de l'aversion envers un espoir naissant au travers une formalisation d'apparence officielle qui n'abouti pas sur les informations données.

Je rescence d'autres cas similaires autour de moi et fait constater la manoeuvre. Je pense cela très délétère pour l'image de l'entreprise. J'ai jugé bon de prévenir l'association UFC que choisir de Caen à laquelle je cotise  de cette pratique afin de sensibilisation.

Respectueusement.

William

@William1991 

en fait il faut aussi que en boutique Orange il se connecte sur votre compte client pour qu’il voit à quel tarif vous avez le droit en tant que client Sosh. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @William1991 

Je suis navré que le vendeur n'ait pas assuré la commande telle qu'elle était prévue.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette situation.

Afin de faire une remontée et améliorer notre système, pourriez vous m'indiquez le jour, l'heure approximative et dans quelle boutique vous aviez été s'il vous plait ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@William1991 

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim. A nouveau merci pour votre attention particulière. Mon RDV s'est passé à la boutique Orange du centre ville de CAEN (7 rue de strasbourg) initialement prévu pour 17:15 mon entretien avec un professionnel s'est passé entre 17:30 et 18:00. le vendeur/commercial ne s'est effectivement pas connecté sur mon compte Sosh me confirmez-vous les propos cités en amont de @stephrem85

Quelle réponse pouvez-vous m'apporter à ce jour?

Dans l'attente de vous lire.

Très respectueusement. Merci.

William

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @William1991 , 

Je prends la suite de Karim.
Afin d'enregistrer le signalement auprès de la boutique concernée, pouvez-vous me partager le mail de confirmation de réservation que vous aviez reçu et m'indiquer votre nom et prénom.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re @Anthony_do avez-vous bien reçu mon mail avec le justificatif?