le 11-05-2020 18:15
Bonjour,
J'ai souscrit deux contrats à 14,99 le 18/04, la portabilité de mes numéros étant prévus le 29/04.
Le 21/04, j'ai reçu une carte sim et pas la deuxième..j'ai donc attendu!
Le 27/04 n'ayant toujours pas reçu ma sim manquante, je prends contact et là, on me dit qu'elle a été retournée ! Bizarre ..du coup, une autre va m'être envoyée pour fin de semaine ou début mai !
Le 04/05 n'ayant toujour rien, je reprends contact. On m'annonce que la carte n'a pas été commandée donc mon interlocuteur me dit qu'il fait le necessaire et que je dois la recevoir fin de semaine ! Toujour rien!
Je reprends contact aujourd'hui le 11/05, l'interlocutrice me dit qu'elle est commandée...je demande des explications mais rien seulement pas d'incidence commerciale!
Le comble c'est que je reçois une facture pour un numéro que je connais pas est là, on me répond : c'est le numéro provisoire lors de la portabilité ! mais pas d'explication hormi que je vais être remboursée....
Je n'ai jamais été déçue de SOSH mais là, je commence à m'inpatienter ! n'ayant plus de moyen de communication depuis le 29/04 (jour de la portabilité)
J'espère que cela va vite être régularisé !
Cordialement
13-05-2020 12:48 - modifié 13-05-2020 12:48
Bonjour @Karine-2713,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire concernés
- Numéro client
AlexandreK