Répondre

Non réception carte sim

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-03-2019

Non réception carte sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sosh le 13/03. Je n'ai toujours pas reçus ma carte sim.

De ce fait, je souhaitre annuler la souscription à votre forfait.

Merci de ne pas annuler mon forfait en cour.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Non réception carte sim

Bonjour @Mbaker
Que dis le suivi de commande ?
Se retracter est possible, mais le traitement est long.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Non réception carte sim

Impossible d'accéder au suivi de commande .
Impossible de vous contacter également de façon instantanée.
Suite au différend commentaire trouver sur le forum, je constate que je ne suis pas là seul personne dans ce cas.

Je préfère annuler toute souscription et ma demande de non résiliation a mon forfait en cour fait suite à un problème d'une autre de vos client se trouvant sans numéro de téléphone.
Mieux vos prévenir que guérir, aussi n'ayant rien reçut de votre part. Et n'ayant activé aucune sim. J'espère que la résiliation de mon formait et que la portabilité du numéro non pas encore été fait.

Je suis disponible si vous souhaitez me contacter par téléphone avant 18h.
Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Non réception carte sim

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Non réception carte sim

Le lien http://suivi.sosh.fr/ ne marche pas (erreur 400 Bad request)

Et le 2eme lien ne me concerne pas carte je suis ni client orange/Sosh ni mobicard orange
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-03-2019

Re: Non réception carte sim

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.


Le texte ci dessus stipule que je peux me rétracter en vous contactant. A ma connaissance je viens de faire.
Webconseiller
Envois : 1 467
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Non réception carte sim

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour