annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception de ma carte SIM commandée le 23 juin

Clientmeconten1
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai fait la demande de changement de fournisseur le 23 juin. Le 2 juillet mon ancienne carte était désactivée sans que j'ai eu reçue la nouvelle. Sosh m'avait envoyé par mail un 'soit disant' numéro de chronopost qui en fait n'en était pas un après être allée à la poste. Je tente de m'en remettre à l'aide via le chat. Après maintes tentatives de chat je suis arrivée à échanger avec une personne , je veux dire un VRAI conseillé qui a pris au serieux mon problème et m'a proposé un geste commercial ainsi que la ré expedition d'une carte. Nous étions le 3 juillet. Je vous écris le 30 aout et n'ai TOUJOURS pas ma carte sim. Le statut de la livraison est pourtant à terminé ou livré. Je paie donc depuis de mois mon abonnement sans l'avoir utilisé. Bref que puis-je faire? Cela n'est vraiment pas acceptable. Je compte sur vous et les conseils que vous pourrez me donner.

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Clientmeconten1 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur

une petite visite mais avant il est préférable de prendre un

rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .