le 30-08-2020 13:44
Bonjour,
j'ai fait la demande de changement de fournisseur le 23 juin. Le 2 juillet mon ancienne carte était désactivée sans que j'ai eu reçue la nouvelle. Sosh m'avait envoyé par mail un 'soit disant' numéro de chronopost qui en fait n'en était pas un après être allée à la poste. Je tente de m'en remettre à l'aide via le chat. Après maintes tentatives de chat je suis arrivée à échanger avec une personne , je veux dire un VRAI conseillé qui a pris au serieux mon problème et m'a proposé un geste commercial ainsi que la ré expedition d'une carte. Nous étions le 3 juillet. Je vous écris le 30 aout et n'ai TOUJOURS pas ma carte sim. Le statut de la livraison est pourtant à terminé ou livré. Je paie donc depuis de mois mon abonnement sans l'avoir utilisé. Bref que puis-je faire? Cela n'est vraiment pas acceptable. Je compte sur vous et les conseils que vous pourrez me donner.
le 30-08-2020 17:44
Salut @Clientmeconten1
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur
une petite visite mais avant il est préférable de prendre un
rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .