Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non réception de ma carte sim

Bonjour, j'ai commandé une carte sim la semaine dernière . Je viens de voir sur lz suivi qu'elle esr arrivé près de chez moi, mais le facteur n'est jamais passé. Et maintenant c'est inscrit retour a l'expéditeur. Il n'ont pas du trouver mon adresse. Pouvez vous rajouter une précision a mon adresse ou me renvoyer la carte. J'ai déjà donné ce numéro a des contacts professionnels, et je suis en attente pour la recevoir rapidement. Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @Magda56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h