06-09-2018 07:59 - modifié 06-09-2018 10:44
Bonjour
je suis noiveau client Sosh mobile et j'ai souscrit une offre2 jours avant l'offre "YO" à 4,99€/mois sur 12 mois.
J'ai contacté plusieurs fois par chat le service client qui m'ont dit que j'étais élligible mais que je devais attendre que la portabilité de mon numéro soit faire, ce qui a été le cas hier.
Je souhaite donc que mon forfait passe à l'offre YO à 4,99€
Merci
le 06-09-2018 12:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-09-2018 12:33
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le 06-09-2018 17:29
OK merci beaucoup !!
le 07-09-2018 07:02
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07-09-2018 13:49 - modifié 07-09-2018 13:50
Même chose pour moi !!!!
et impossible de rentrer le code yo dans mes paramètres et impossible de joindre un conseiller , je suis furax
3976 même topo personne