Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis noiveau client Sosh mobile et j'ai souscrit une offre2 jours avant l'offre "YO" à 4,99€/mois sur 12 mois.
J'ai contacté plusieurs fois par chat le service client qui m'ont dit que j'étais élligible mais que je devais attendre que la portabilité de mon numéro soit faire, ce qui a été le cas hier.
Je souhaite donc que mon forfait passe à l'offre YO à 4,99€
Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
OK merci beaucoup !!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Même chose pour moi !!!!
et impossible de rentrer le code yo dans mes paramètres et impossible de joindre un conseiller , je suis furax
3976 même topo personne
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !