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Option multi-SIM : carte reçue mais impossible à activer

Nadine-san
Sosheur actif

Bonjour,

Je suis cliente chez Sosh depuis longtemps et je possède un forfait mobile 4.99€.

J'ai rajouté une 2e ligne il y a quelques temps avec le forfait mobile 14,99€ 80go qui fonctionne très bien. Pour ce forfait, j'ai commandé une option multi-SIM (pour ma tablette) avec livraison prévue le 15 novembre et activation le 16. Ma carte est arrivée comme prévue.

Sur mon espace client, lorsque j'essaie d'activer la multi-SIM avec le numéro à 11 chiffres au dos de la carte SIM, il m'indique "il manque des pièces justificatives à votre dossier". 

D'une part, je n'ai reçu aucun courriel ou texto demandant d'autres pièces. D'autre part, je ne suis pas une nouvelle cliente donc Sosh est logiquement déjà en possession de tous les documents me concernant.

 

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de pouvoir activer ma carte multi-SIM ?

Je vous remercie d'avance. Cordialement,

*Nadine

 

11 réponses11

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Nadine-san 

 

Tu as aussi souscrit l'option multi -sim .

 

 

Bonjour Johann67,

Je ne comprends pas le sens de votre réponse.

 

Oui, comme indiqué plus haut, j'ai bien souscrit à l'option multi-SIM. Et j'ai bien reçu ma carte SIM que je ne peux pas activer sur mon espace cliente pour cause de "documents manquants" dont j'ignore la nature.

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Nadine-san

Je suis navrée du souci que vous semblez rencontrer. 

Pour ce qui est de l'activation de votre multi-Sim, il nous faut le dossier complet afin de pouvoir l'activer. 
En effet, à chaque nouveau contrat, nous vous redemandons les documents relatifs à la souscription. Je vous invite donc à nous les faire parvenir afin de valider votre contrat ici : https://formulaires.services.orange.fr/1756

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maeva,

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Concernant les documents, lesquels dois-je envoyer ? Sur ce lien, il est juste écrit "envoyez vos fichiers", mais je ne sais pas quels documents envoyer exactement, je n'ai reçu aucun courriel à ce sujet, et je n'ai non plus reçu le document qui s'appelle "mes premiers pas avec l'option multi-SIM" qui est mentionné dans la brochure accompagnant la carte SIM.

 

Pourriez-vous m'indiquer la liste des documents à envoyer ?

Je vous remercie d'avance.

 

*Nadine

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Nadine-san 

Je viens de vérifier votre commande et nous sommes actuellement dans l'attente de votre mandat SEPA signé.
Vous avez dû le recevoir par mail. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matthieu,

Je vous remercie pour votre réponse.

Non, je n'ai rien reçu par mail, j'ai même vérifié dans mes spams.

 

Où puis-je trouver un exemplaire du mandat SEPA ?

*Nadine

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nadine-chan ,


Voici le mandat SEPA : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf?_ga=2.262287044.930082653.1521392519-745285713.152139...


La FAQ qui vous aidera à le remplir : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.MouradS

Bonjour Mourad,

 

Merci pour votre réponse.

Lorsque je clique sur le lien du mandat SEPA, il est écrit "Page non trouvée, cette page n'est plus disponible."

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nadine-san 


Je regrette que le lien qui vous a été fourni ne fonctionne pas.


Je vous propose de suivre ce pas à pas de notre assistance, car dans votre espace client, il vous est possible de vérifier l'état du mandat et nous le renvoyer.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon