Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas d'adresse saisie pour livraison carte SIM

Bonsoir,

j'ai pris un abonnement promotionnel chez SOSH. La commande a été validée et la carte SIM expédiée le 6/09.

La portabilité sera effective le 15/09.

Or, la SIM n'arrive pas.Et je constate sur le suivi de commande que l'adresse de livraison n'est simplement pas renseignée : tout est correctement rempli dans l'espace client, mais SOSH n'a pas communiqué l'adresse à la Poste qui a sans doute du mal à me livrer!!!!

Je cherche des cas similaires sur le forum, mais rien ne répond à ce problème...

Et les webconseillers ne semblent pas répondre aux messages privés.

Que faire ??

1 réponse1

Bonsoir @BienEnerve

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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