le 13-09-2018 22:11
Bonsoir,
j'ai pris un abonnement promotionnel chez SOSH. La commande a été validée et la carte SIM expédiée le 6/09.
La portabilité sera effective le 15/09.
Or, la SIM n'arrive pas.Et je constate sur le suivi de commande que l'adresse de livraison n'est simplement pas renseignée : tout est correctement rempli dans l'espace client, mais SOSH n'a pas communiqué l'adresse à la Poste qui a sans doute du mal à me livrer!!!!
Je cherche des cas similaires sur le forum, mais rien ne répond à ce problème...
Et les webconseillers ne semblent pas répondre aux messages privés.
Que faire ??
le 13-09-2018 22:12
Bonsoir @BienEnerve
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h