Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas encore reçu la carte sim

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim. La livraison était prévu le 12 juin, Nous sommes le 15 juin est ce normal?

 

 

Cordialement

Denis

Solutions approuvées

Bonjour, @Matthieu_R 

C'est bon je viens de recevoir ma carte sim.

Désolé pour le dérangement. Faut il que j'envois des justificatif alors que je suis client chez sosh?

 

Cordialement

Denis

Denis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @ptiden 

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Pour y accéder, rendez-vous sur suivre en ligne ma commande Sosh

Vous aurez besoin du code d'accès reçu par mail et/ou SMS lors de votre commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

 

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Matthieu_R ,

Cela me met expédié, livraison prévu le 12 juin.

Denis

Bonjour @Matthieu_R 

Je n'ai pas de détail d'acheminement entapant le numéro de courrier.

 

Cordialement

Denis

Denis

Bonjour @ptiden 

 

Afin de pouvoir vous renseigner pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la commande concernée en message privé s'il vous plaît ?

 

Merci

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, @Matthieu_R 

C'est bon je viens de recevoir ma carte sim.

Désolé pour le dérangement. Faut il que j'envois des justificatif alors que je suis client chez sosh?

 

Cordialement

Denis

Denis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi d'apprendre que vous avez reçu votre carte SIM @ptiden

Je vous confirme par ailleurs que même si vous détenez déjà des contrats chez nous l'envoi des justificatifs reste obligatoire dans le cadre d'un nouveau contrat.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Matthieu_R ,

Bonne fin de journée

Cordialement

Denis

Denis