Pas reçu ma carte SIM

Nolwenn35800
Sosheur occasionnel

Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Ma ligne sosh est ouverte depuis hier 16 juillet.Je me retrouve sans ligne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Nolwenn35800 

Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange muni de ton numéro de commande et de client,et demander une Sim, en expliquant le souci.

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Nolwenn35800 

Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange muni de ton numéro de commande et de client,et demander une Sim, en expliquant le souci.

 




Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Nolwenn35800,


Je suis ravie de vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?


Comme indiqué par @Chamalow et je l'en remercie, vous pouvez effectivement vous rendre dans l'une de nos boutiques la plus proche de chez vous. Muni de votre pièce d'identité, mes collègues pourront vous donner une carte Sim.


De plus, dans votre suivi de commande vous pouvez vérifier l'avancement et le suivi postal de votre lettre suivie.


Merci, j'attends votre retour.

Bonne fin de journée.


Natt_B



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Nolwenn35800,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas reçu en message privé vos coordonnées pour vous aider. 


Nous restons disponibles, en attendant votre retour, passez une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !