Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Plainte : Commande de carte SIM non livr

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire sur ce forum car je n'ai plus aucune autre solution et je me sens vraiment impuissante.

 

J'ai passé commande pour deux carte SIM chez Sosh le 6 avril 2020 pour une portabilité.

J'ai dû envoyé des documents par courrier à Sosh car j'ai eu un ancien impayé (dans ces documents donc deux mandants de prélèvement SEPA, deux RIB, deux pièces d'identité, deux chèque de caution de 400€). Ces documents ont été reçus le vendredi 10 avril chez Sosh.

 

La semaine suivante je reçois un mail de Sosh concernant une anomalie sur le compte bancaire suite à un impayé (j'étais chez Sosh et Orange il y a quelques années). Étant plus satisfaite par le service client d'Orange que par celui de Sosh, je les contacte et me disent très gentiment que j'ai effectivement un impayé chez eux de 12€ que je dois régler par chèque et qu'après cela, la situation se débloquera toute seule chez Sosh.

 

Orange a reçu ce chèque le 26 avril et l'a encaissé le 5 mai.

 

Ce jour, je reçois à nouveau un mail de Sosh, me disant que s'ils ne reçoivent pas les documents sous huitaine, ils annuleront mes portabilités.

Que dire lorsque l'on sait que ça fait plus d'un mois que mes documents ont été reçus chez eux ? Je sais que nous sommes en période de Covid-19 et j'ai été relativement patiente et tolérante.

Cependant, j'ai payé 20€ de portabilités et deux chèques à mois d'un montant total de 800€ se baladent chez Sosh sans que personne ne puisse me dire où se trouve mon dossier et pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes deux cartes SIM ?

 

Je suis outrée par le service client Sosh. Je pars de chez Free parce que les forfaits Sosh étaient plus intéressants, mais je suis complètement abasourdie par l'incompétence de Sosh en terme de relation clientèle et j'envisage de me rapprocher de 60 millions de consommateurs afin de m'aider à régler mon problème qui dure maintenant depuis un mois et demi.

Que faire de plus ? Auriez-vous des idées ?

 

Vous en remerciant par avance. 

 

L**** P*****

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonjour @MamzellePoups 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse.

J'ai contacté une bonne dizaine de fois le tchat Sosh, sans qu'on ne puisse me donner aucune solution, mis à part renvoyer mes documents. Ce que je n'envisage en aucun cas de faire, étant donné qu'ils ont déjà deux chèques de 400€ chacun, et que je ne compte pas leur en envoyer deux nouveaux.

 

J'ai essayé de les joindre sur le 3976, ce qui est impossible lorsqu'on est pas client Sosh, et même avec le numéro Sosh d'une amie, je n'arrive pas non plus à les avoir en ligne. J'ai tout essayé. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @MamzellePoups,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg