Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité numéro nouveau client

bonjour.

J aimerais changer la date de portabilité de mon numéro comment faire ? il n y a pas de numéro pour vous téléphoner et personne répond aux messages. ça commence bien !
2 réponses2
Bonjour @magcool
"Ca commence bien" n'est pas nécessaire.
Il faut savoir qu'il y a un minimum de 10 jours requis entre la souscription et la date de portabilite.

D'autre part, il suffit d'activer la sim puis remettre l'ancienne dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Bonjour,

pas de numéro de sav chez sosh, il n'y a que le tchat joignable en allant sur aide et contact mot clé suivre une commande en cours. Les webconseiller du forum ne répondent pas bien évidement au message non sollicités

NB la portabilité se fait à J+10 minimum de la date de la commande

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés