annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité + réduction SOSH non appliqué

Mireille34800
Sosheur junior

Bonjour à tous ...

 

 Je viens demander votre aide car j'ai eu le malheur de vouloir chnager d'offre et passer chez SOSH,

premier problème:

 

1- Ma carte sim n'a pas été livré à mon adresse et donc elle a été perdue par laposte mais indiqué comme livrée...

je me suis donc réinscrite et commandé une autre sim sur le même compte...

 

2- La portabilité de mon numéro n'a jamais été faite et j'ai toujours le numéro provisoire SOSH...

 

3- de plus, la réduction (L'offre SOSH à 4,99€/mois pour 20Go pendant 12 mois, puis passe à 19,99€) n'a jamais été appliquée je suis donc en hors forfait avec 50MO ...

 

L'enfer, que puis-je faire pour résoudre tous ces porblèmes à part changer d'opérateurs ...

 

Merci

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mireille34800,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande

- Date de portabilité prévue


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mireille34800,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Mireille34800
Sosheur junior
Bonsoir,
J'espère que vous avez reçu toutes mes informations en privé
Cordialement bonne semaine