le 27-09-2018 18:48
Bonjour à tous ...
Je viens demander votre aide car j'ai eu le malheur de vouloir chnager d'offre et passer chez SOSH,
premier problème:
1- Ma carte sim n'a pas été livré à mon adresse et donc elle a été perdue par laposte mais indiqué comme livrée...
je me suis donc réinscrite et commandé une autre sim sur le même compte...
2- La portabilité de mon numéro n'a jamais été faite et j'ai toujours le numéro provisoire SOSH...
3- de plus, la réduction (L'offre SOSH à 4,99€/mois pour 20Go pendant 12 mois, puis passe à 19,99€) n'a jamais été appliquée je suis donc en hors forfait avec 50MO ...
L'enfer, que puis-je faire pour résoudre tous ces porblèmes à part changer d'opérateurs ...
Merci
03-10-2018 16:14 - modifié 03-10-2018 16:15
Bonjour @Mireille34800,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande
- Date de portabilité prévue
AlexandreK
le 04-10-2018 16:25
Bonjour @Mireille34800,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 08-10-2018 02:01