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Problème avec la nouvelle offre Sosh fibre

Corvaiz
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit il y a maintenant plus d'une semaine à la nouvelle offre "série spéciale Sosh fibre". Je rencontre depuis le début des problèmes. Ça commence par la box. Je me rend compte que je vais recevoir la livebox 5 alors que j'ai souscrit à la nouvelle offre exprès pour la livebox S et le fameux wifi 7, avant même que la livebox ne soit envoyer. Après X contact (tchat et téléphone) avec différents conseiller. On m'explique qu'il y a un soucis en ce moment pour plusieurs personnes avec cette offre et on me demande une fois d'attendre, une fois de tout annuler et refaire une souscription... Vu que personne n'était d'accord, j'ai du prendre une décision. J'ai tout annulé et renvoyer la livebox 5 comme demandé. C'est là que ça se complique. J'ai donc refait une souscription il y a une semaine et depuis, plus rien. Après divers contact qui me balade à droite et à gauche, je commence à perdre patience sérieusement. Et je vois que je ne suis pas le seul! Je ne peux pas créer mon nouveau compte vu que je n'ai pas reçu le mail de "suivi". J'ai réussi à avoir mon numéro client tant bien que mal par tchat mais en vain. Impossible de faire quoi que ce soit. Le technicien vient demain et impossible de reporter le rdv, d'après un des conseillers sur le tchat et vu que je n'ai pas accès à mon compte. Donc le technicien va venir, sans doute pour migrer la fibre de mon ancien opérateur vers le réseau orange. Je vais me retrouver sans internet jusqu'à ce que ma box S daigne arriver, un jour. Je suis deg parce qu'en parallèle j'ai souscrit à 4 offre Sosh mobile (dont un avec lequel j'ai pas mal de soucis aussi mais c'est encore autre chose). Alors ma question est, je fais quoi?

Désolé pour le pavé mais j'ai à peine un pied chez Sosh que c'est déjà très galère...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz1 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravie de constater que la situation est enfin régularisée.

Je reste néanmoins disponible pour toute question, et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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19 réponses19

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz,


Nous avons effectivement identifié un problème sur certaines commandes concernant la nouvelle offre. Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience et souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande ou de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz,

Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises en privé.

Nous agissons dès maintenant sur votre commande et notre équipe s'efforce d'accélérer son traitement pour une livraison rapide.

Nous gardons votre dossier en visibilité et revenons vers vous ici dès que possible.

Belle journée.

Eugénie



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Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz,

C'est encore moi Eugénie et j'espère que vous allez bien.😃

Votre demande est encore en cours de traitement.

Nous continuons le suivi de votre dossier.


Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Eugénie_M

Il y a du nouveau! Une dame de chez Orange (3900) m'a appelé cet après midi pour valider avec moi les modalités.

J'ai reçu les mails etc... Déjà, petit problème. Impossible de trouver ce fou** mot de passe provisoir pour pouvoir se connecter. Bref, j'ai réussi tant bien que mal à rajouter mon compte fibre sur mon compte mobile.

Et là, grosse deception. Je vois que pour la DEUXIEME fois je vais recevoir la Livebox 5 et du coup que je suis sur l'ancienne version du forfait vu que je suis à 25.99 au lieu de 24.99 pour le nouveau avec la livebox S.

Autant vous dire que là j'ai complètement perdu patience.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz


Je rends connaissance de votre message et comprends votre inquiétude. Je viens de faire le point sur votre dossier, votre espace client n'est pas à jour. Votre commande a bien été reprise par nous services, une Livebox S est en cours de préparation actuellement, vous allez recevoir un mail dès qu'elle sera expédiée. 

Nous avons programmé votre rendez-vous d'installation le 7 juillet entre 14h30 et 18h30. Une fois l'installation terminée, nous actualiserons votre espace client.

Nous reviendrons vers vous le 8 juillet afin de nous assurer que tout fonctionne bien.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 



 

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Corvaiz


Je reviens vers vous comme convenu et constate que vos services ont bien été activés hier.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

 

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Corvaiz
Sosheur

Bonjour,

Oui c'est activé mais je n'ai toujours pas le bon forfait comme commandé (pas la bonne box, pas le bon débit et pas le même prix)

J'espère que je n'aurai pas de frais d'installation, vu que c'est offert avec le forfait que j'ai choisi.

Merci

Sylvie_F
Webconseiller

@Corvaiz


Je comprends votre inquiétude, rassurez-vous comme je vous l'ai indiqué votre espace client va être mise à jour automatiquement dans les jours à venir.

Je reviendrai vers vous la semaine prochaine afin de m'assurer que ce soit bien le cas, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

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Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @Corvaiz

Je me permets de revenir vers vous aujourd’hui avec quelques informations supplémentaires. 👌 

Vous devriez, prochainement, recevoir un mail vous informant des modalités d'échange du matériel, ceci étant, je ne préfère pas m'avancer sur un éventuel délai. 😥

Je continue à suivre votre dossier et je vous remercie de votre patience et compréhension au vu de la situation. 👍 


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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