Répondre

Problème avec résiliation

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-12-2018

Problème avec résiliation

J’ai changé de orange à sosh mobile et internet TV Mais j’ai reçu un mail me disant de restituer mes équipements orange alors qu’on m’a dit que je gardais tout !!
Je ne comprends pas et la ligne se coupe le 31-12-18
Quelqu’ Peut il m’aider ??? Merci
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎21-12-2018

Re: Problème avec résiliation

Si vous étiez chez Orange, contacter directement orange savoir si vous devez restituer votre matériel, pour moi normalement oui, qui vous à dit de garder votre matériel ?
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Problème avec résiliation

Bah en fait quand j’ai fais la demande c’est ouf passer chez sosh j’ai demander pour ma box aussi pcq j’avais mobile et box chez orange et du coup l’offre était plus intéressante chez sosh j’ai demander si il fallait que je change de box elle m’a dit non la conseillère , et ma précisée que je gardais le même matériel ...
alors du coup je ne comprend pas car justement je ne voulais pas changer entre les fêtes c’était trop complexe car je suis pas sur place ...
et là je reçois ce mail ...
jss un peu dégoûtée
Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-12-2018

Re: Transfert ORANGE vers SOSH : en attente d'une nouvelle carte SIM

Bonjour comment on fait pour accéder au chat en ligne??
Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Transfert ORANGE vers SOSH : en attente d'une nouvelle carte SIM

Bonjour @Cindy Chapuis6

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour