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Problème contrat nouveau client

Bonjour, j'étais client chez un autre opérateur, ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai répondu à une offre de Sosh pour un nouveau forfait mobile. Au bout de quelques jours, ils m'ont envoyé un mail pour me demander des documents supplémentaires. J'ai donc rapidement envoyé tous les documents demandés à l'adresse indiquée sur le mail mais je n'ai toujours pas de réponses et ça va faire maintenant 8 jours que j'ai envoyé ma lettre.
C'est normal ou bien on se fout de moi là ? Je commence doucement à en avoir marre. Alors dépêcher vous de règler le soucis Sosh sinon bye bye.

Solutions approuvées

Bon j'ai envoyé ps mal de message privé et autre et finalement aucune réponse. Merci pour l'aide sosh.

mais il aura finalement fallu 17 jours après l'envoi de la lettre pour que le dossier soit validé.

Probème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bon j'ai envoyé ps mal de message privé et autre et finalement aucune réponse. Merci pour l'aide sosh.

mais il aura finalement fallu 17 jours après l'envoi de la lettre pour que le dossier soit validé.

Probème résolu.

bonjour, 

J'ai le même soucis que vous, mais qui dure dupuis le...24/09, et avec 3 forfaits, j'essaie de voir sur les forums, j'ai renvoyé , même 2 fois , les papiers qui , à priori manquaient. et je les ai renvoyés sur adresses mails différentes ( une bois.orange, puis l'autres contrats .orange. ), toujours pas de réponses. Je veux bien faire des économies, mais si je dois passer des heures à entrer en contact ou avoir des réponses, je pense que je vais rester chez mon opérateur..., par contre, la pub sera faite;...

Bonjour @nina 67 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, votre prénom, votre adresse ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, suite à votre réponse d'un de mes commentaires, je vous ai transmis les infos demandées par mail. 

Vous m'avez répondu avoir transmit les données au service concerné. Nous sommes aujourdh ui le 11 /12 , je n'ai toujours aucune nouvelles, de plus, on m'a débité 19.99 au lieu des 4.99 grâce à l'offre avec le code YO, et je n'ai toujours AUCUNE NOUVELLES des 3 autres forfaits que j'avais souscrit le même jour ( le 14/09).....

Et encore une chose, impossible de me connecter sur mon compte afin de pouvoir peut être trouver le soucis....

 

bonjour, si vous y arrivez, je serais ravie de pouvoir savoir comment vous avez fait ça fait des semaines que j'essaie...