Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d'envoi de carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller au téléphone il y a plus d'une semaine pour me faire renvoyer une carte SIM sosh... or je ne retrouve pas la trace de cette commande et je n'ai rien reçu... Depuis impossible de trouver le chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone.

Sosh ? 

Que faire ? Merci ! 

23 réponses23

pouvez-vous me dire sur quelle adresse mail vous l'avez envoyé

Car sur ********************@****.***

je n'ai absolument rien reçu ni dans mes spams


[EDIT : attention [@Vertige] ne postez pas de données personnelles en public.]

@Vertige 


Aux deux adresses mail.


Cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais ca ne m'aide pas

sur les deux adresses mail je n'ai rien reçu sinon je ne vous embêterais pas

merci de m'envoyer un MP pour me dire l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé le mandat SEPA 

@Vertige,


Un délai est nécessaire pour que vous receviez l'envoi fait sur vos deux adresses mail (celles communiquée et celle de votre commande). 


Pensez à consulter régulièrement les spams/indésirables de vos boîtes mail.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Agacée 


Je suis navrée pour les désagréments recontrés avec votre renouvellement de carte sim.

Les délais de traitement des renouvellements de carte sim sont plus longs actuellement suite à de nombreuses demandes de fin d'année dernière.

Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter encore.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

quel est votre délai exactement ?

c'est super long je n'ai toujours aucune trace de votre envoi de mandat de prélèvement SEPA sur mon adresse mail, ni dans mes spams ni dans les indésirables....

@Vertige 


Il peut être de 48 heures ouvrées.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

comme je m'y attendais vous ne m'avez rien envoyé du tout

je n'ai rien reçu ni dans ma boite ni dans mes spams ni dans RIEN DU TOUT !!!

est ce que vous aurez la décence de me le renvoyer ou est ce trop compliqué pour SOSH la relation clientèle

vous m'agacez tellement j'ai commandé un nouveau portable a noel a ma mère et du fait de l'imcompétende de SOSH elle n'a reçue aucune carte SIM depuis décembre, je vous demande de m'envoyer un mandat de prélèvement sepa, chose qu'on me réclame je ne sais pas pourquoi étant donné que je l'avais signé sur internet.

MAIS ****** QUOI ENVOYER MOI CE FOUTU MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA ET ARRETER DE M'AFFIRMER QUE VOUS L'AVEZ FAIT

Bonjour @Vertige 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

N'avez-vous pas gardé le mail d'origine dans lequel vous retrouvez votre contrat ainsi que ce mandat ?

Je viens de demander la ré-édition à nouveau de votre mandat de prélèvement automatique par mail.


Restant à votre disposition,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bien sûr que j'ai le mandat de prélèvement de base au format PDF.

Mais ma commande n'a pas été expédiée au motif qu'il faut "un nouveau mandat de prélèvement"...