le 05-01-2018 16:13
Bonjour,
J'ai eu un conseiller au téléphone il y a plus d'une semaine pour me faire renvoyer une carte SIM sosh... or je ne retrouve pas la trace de cette commande et je n'ai rien reçu... Depuis impossible de trouver le chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone.
Sosh ?
Que faire ? Merci !
le 16-01-2018 11:25
Je vous invite à surveiller vos mails à nouveau dans ce cas, et je vous invite nous retourner votre dossier complet au plus vite.
Merci de votre patience,
Vynie.
le 16-01-2018 12:01
Bonjour,
J'ai effectué une commande via votre site internet d'une nouvelle carte sim
Hors elle ne m'est pas parvenue,
Dans le suivi de commande, Il est indiqué que ma commande est terminé
Et en dessous qu'elle est retourné a l'entrepôt..
J'ai essayé de vous contacter mais impossible de joindre un conseillé..
le 16-01-2018 12:34
toujours les mêmes réponses....
j'ai déjà retourner mon dossier complet mais j y ai mis l'ancien mandat de prélèvement SEPA (celui d'origine, que j'ai enregistrée en format PDF lors de ma commande sur internet)
le problème est qu'on m'en demande un nouveau
chose que je n'ai pas car je ne l'ai jamais reçue par mail !!!!
le 16-01-2018 12:43
Bonjour @SN-1987-A ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS