Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Problème d'envoi de carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller au téléphone il y a plus d'une semaine pour me faire renvoyer une carte SIM sosh... or je ne retrouve pas la trace de cette commande et je n'ai rien reçu... Depuis impossible de trouver le chat ou d'avoir quelqu'un au téléphone.

Sosh ? 

Que faire ? Merci ! 

23 réponses23

Je vous invite à surveiller vos mails à nouveau dans ce cas, et je vous invite  nous retourner votre dossier complet au plus vite.

Merci de votre patience,


Vynie.

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Bonjour,

 

J'ai effectué une commande via votre site internet d'une nouvelle carte sim

 

Hors elle ne m'est pas parvenue,

Dans le suivi de commande, Il est indiqué que ma commande est terminé 

Et en dessous qu'elle est retourné a l'entrepôt..

 

J'ai essayé de vous contacter mais impossible de joindre un conseillé..

toujours les mêmes réponses.... 

j'ai déjà retourner mon dossier complet mais j y ai mis l'ancien mandat de prélèvement SEPA (celui d'origine, que j'ai enregistrée en format PDF lors de ma commande sur internet)

le problème est qu'on m'en demande un nouveau

chose que je n'ai pas car je ne l'ai jamais reçue par mail  !!!!

Bonjour @SN-1987-A ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS