Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Question Paiement 4xfois Orange Lease

Bonjour ( ^^) 

 

Je rencontre un soucis pour lequel je ne trouve pas de réponse et ni boutique.sosh, ni Orange lease ne me réponde clairement.

iJe suis abonné sosh. J'ai acheté mon nouveau tel neuf sans abonnement sur la boutique sosh en ligne avec option paiement 4 fois sans frais. J'ai accepté les conditions en ligne. Et signer électroniquement le SEPA. 

 

Mais suite à cela je ne sais pas quelle suite a donner au papier. 

 

J'ai bien reçu le mail avec les cgv orange lease et le document récapitulant le paiement en 4 fois mais il est dit dans les cgv que je dois renvoyé les documents avec justificatif avant 15 jours a date de réception du nouveau téléphone sous peine de voir le paiement différé annulé et débité en totalité.

 

J'en viens a mes questions :

 

Que dois je envoyé ? Le document récapitulant l'offre même s'il y a marqué a conserver par le client ? Les cgv d'orange lease signée ?

Si oui, A quelle adresse car elle n'est mentionnée nulle part ?

 

En vous remerciant d'avance parce le chat sosh m'envoit vers orange lease et orange lease me renvoit vers sosh pour répondre à mes questions. 

4 réponses4

Bonjour @DARKW 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/S-informer-et-gérer-le-paiement-étalé-de-vos-achat...

 

A priori, si vous avez reçu l'échéancier,  il n'y a rien à faire.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

je suis dans la même problématique,on a l'impression d'être seul et sans réponse.

 


Bonjour @uboot731,

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui pourra éventuellement répondre à vos questions à ce sujet

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/S-informer-et-g%C3%A9rer-le-paiement-%C3%A9tal%C3%...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @uboot731,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg