le 29-11-2018 08:39
le 29-11-2018 09:34
Bonjour,
Malheureusement il semble que ce n'est pas une première...
Comme indiqué sur ce topic, essaye de contacter un conseiller depuis le chat, voire en allant directement sur les réseaux sociaux (réactivif sur Twitter). Si ça n'abouti pas, regarde si tu es encore dans les délais pour procéder à la rétractation. Tu pourras alors aller vers la concurrence, il n'y aura pas de mal à trouver un forfait équivalent avec les promo actuelles : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-noel Mais bon, c'est sur que c'est toujours contrariant. Fais attention à la portabilité de numéro également si tu veux conserver le numéro.
le 29-11-2018 19:17
Bonjour @Spi18
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2018 13:41
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas
j'ai souscrit à l'offre 9,99€ pour 50Go la première année.
Elle s'est activée hier et ce matin, plus de data ?!?
En consultant la conso, il m'indique 100Mo.
Je suppose que c'est 100Mo du numéro provisoire (que j'ai eu en attendant l'activation de ma ligne)
Que faut-il faire pour avoir les 50Go ?
Merci d'avance de votre aide.
Cdt
le 10-12-2018 18:10
Bonjour @Pve
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 05-01-2019 15:44
le 05-01-2019 17:36
Bonjour @Jpb32
Avez-vous bien souscrit au forfait 24,99 € avec remise 15€ ?
Avez-vous vérifié la confirmation de commande reçu par mail ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 05-01-2019 22:10