le 11-04-2023 10:27
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat d'internet avec Sosh (qui n'a tout simplement jamais eu lieu vu qu'ils ne m'ont pas installé ma fibre comme convenu..), mais je ne trouve pas mon contrat pour pouvoir le faire. A la place je ne vois que mes forfaits mobile..
Quand je sélectionne la "boite internet Sosh fibre", puis "Offres et options", tout en bas "résilier votre offre", on me demande de choisir le contrat concerné, et il n’apparaît pas.. quelqu'un peut m'aider ?
Je tiens à préciser que je suis dans les 21 jours de droit de rétractations sans frais et sans justification de ma part bien entendu.. de plus il s'agit aussi d'un manquement contractuel de leur part (ils ne m'ont pas installé ma fibre à la date convenue..).
le 11-04-2023 10:54
Bonjour @jeveuxmafibre
Pour se rétracter de la boîte fibre, il faut contacter un conseiller par chat.
https://assistance.sosh.fr/faq/308297