annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation mobile 21 jours????

KrimisbacK
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aimerais avoir, si possible, une réponse claire au problème suivant:

Le 14/09, j'effectue la précommande de l'iPhone XS Max sur le site de Sosh (comme la plupart des technophiles), avec une livraison prévue au 21/09.

Suite à des retards de la part de Sosh, je reçois mon téléphone le 25/09 (bordereau de livraison indiquant une expédition du 24/09).

Service 4G activé le 29/09 après différents tchat avec le service technique (soit 15j après ma commande...).

Le 03/10, je constate des pertes de réseaux aléatoires dans mon domicile (suite aux échanges avec le service technique, les réglages réseaux sont màj et finalement je mets ma sim dans mon ancien iPhone X et là je n'ai plus de perte de réseau).

Donc, compte tenu du problème lié au téléphone, je décide de me rétracter le 08/10 (demande faite et enregistrée), mais de là viennent les problèmes:

J'ai 2 sons de cloches: 

- Rétractation impossible car en se basant sur la date de la commande (précommande dans mon cas), j'ai dépassé les 21 jours :EnReflexion: (activation de la 4G le 29/09 donc il me restait 7j pour constater si l'appareil fonctionnait bien....bizarre)

- Et d'autres conseillers me disent que je suis encore dans les clous car j'ai reçu mon téléphone le 25/09 et que compte tenu des problèmes techniques subis ça ne posera pas de soucis.

Qui croire ? car légalement en tant que consommateur en VPC on a un droit de rétractation de 14 jours à partir de la réception de l'objet.

Merci d'eclaircir ce point de m'aider

Cordialement

1 réponse1

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @KrimisbacK,

Suite à votre message privé, je vous informe que vous avez 21 jours à partir de la date de la commande pour signaler votre intention de vous rétracter. Ensuite, vous disposez de 14 jours pour nous la renvoyer.

Vous retrouverez plus d'informations concernant la rétractation sur notre page : Annuler (rétractation) suite à une commande Sosh mobile.

Lors des retards de livraison, vous pouvez formuler une réclamation sur l'eChat via notre site puis en cliquant sur "mobile" puis "Chatter avec un conseiller".

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg