le 08-03-2025 18:10
Bonjour,
Je souhaite me rétracter pour mon offre fibre qui n'est pas encore activée sans attendre mon appel avec le service annulation du 13/03/2025 en sachant que l'activation est prévue la semaine d'après. Objectif : que ma ligne ne soit pas coupée et que j'ai des frais à payer si la ligne est activée vu que j'attends depuis le 19/12/2024 que Sosh me pose la fibre et que Bouygues me l'a posé en ... 6 jours...
Est-ce qu'il y a un formulaire d'annulation/rétractation de commande me permettant d'annuler cette commande par mail ou par courrier ?
Cdt
le 08-03-2025 21:32
Bonjour @JppdeSosh1
Il faut au contraire négocier avec le service annulation le non paiement des frais de résiliations.
le 09-03-2025 16:02
Ce n'est pas une résiliation, c'est une annulation de commande d'une ligne non activée. C'est plutôt eux qui devront négocier à ce que je n'envoie pas de courrier à la dgccrf 🤣
le 09-03-2025 16:25
Pas bonjour (x2, cf autre fil) !
Vous pensez vraiment qu'un courrier va intéresser la dgccrf ?
10-03-2025 03:56 - modifié 10-03-2025 04:08
N'oublions pas les condamnations pour entente illicite en 2005 et pour pratiques anticoncurentielles en 2015 après plainte de l'association UFC Que choisir. Vous avez raison, c'est peut-être une association de consommateurs que je devrais contacter. Si vous vous laissez marcher dessus quand vous avez un problème c'est votre choix.
Si vous vous ennuyez et si ça permet de vous rémunérer par Sosh, j'ai répondu sur au moins 2 autres topics sur le même sujet.
Édit : après recherche les top contributeurs n'ont pas de rémunération mais des avantages. Ils sont forts chez Sosh pour que des bénévoles fassent leur boulot.
le 10-03-2025 04:49
L'entente illicite tombait sous le coup de dispositions de la loi.
Ce n'est pas le cas ici.
le 11-03-2025 10:53
Bonjour @JppdeSosh1
Je ne peux que regretter la situation que vous décrivez et ce qui a entraîné votre décision.
Des contraintes techniques sont certainement la raison pour laquelle le raccordement Fibre n'a pas pu être effectué dans les meilleurs délais.
À présent, vous profitez de votre connexion Fibre avec un autre opérateur et j'aurais souhaité qu'il en soit autrement mais le RDV avec le conseiller dédié est nécessaire pour justement faire le point sur des éventuels frais et éviter toutes interactions avec l'accès internet actif à votre logement.
Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin d'autres précisions en attendant le RDV du 13 mars.
Je me permets de vous souhaiter une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 15:19
Bonjour, annulation faite sans frais.
Adieu !
le 13-03-2025 15:37
Bonjour,
Yaeh, c'est la 🥳.
Au revoir !